Pour le projet d’intégration j’aimerais aller vers une émotion que plusieurs personnes peuvent ressentir. J’aimerai représenter le genre de personne qui est emprisonné dans une routine. Une personne en fait qui a peur d’être différent et qui s’assimile aux autres. Le genre de personne qui a peur du nouveau et d’être différent alors, quelqu'un qui suit la tendance et qui a peur de l’audace et de sortir de sa zone de confort. C’est quelque chose qu’en art les professeurs nous demandent de faire, ce qui me permet de comprendre cette façon d’agir puisque je me suis déjà fait dire qu’en art il ne faut pas avoir peur d’oser. Je veux pouvoir comprendre pourquoi ils y a des personnes qui se referment vers eux même et qui ont peur d’être différent. Je crois que sa peut aussi aller vers le thème de la mode, parce que, d’après moi, si les gens suivent la mode c’est pour être comme les autres et suivre la tendance. J’aimerais créer une œuvre répétitif, surement une sculpture ou peut être de la photographie. Donc, j'aimerait tourner mon projet d'intégration sur les gens qui reste dans l'ombre en faisant comme tout le monde pour ne pas paraitre différent.
Stéphanie, c'est une bonne direction et j'aime bien le fait que ce soit une réflexion sur la différence et sur la difficulté d'assumer sa différence. Projet personnel.
RépondreEffacerMais c'est encore trop vaste. Il faut préciser un angle de travail et de recherche. Pour ça, faire de la recherche. écrire sur le sujet selon ton propre point de vue.
Ton idée des mains n'étaient pas mauvaise. Mais essaie d'en produire plusieurs autres ou des versions sur le même thème en parallèle à tes recherches.
À étoffer de plusieurs façons.
L,iéde de la répétition aussi est à développer.
Comment répète-t-on une image? La même ou avec des petits changements, dimensions différentes, couleurs différentes mais même modèle ???? Questions à te poser.
Inventes tes propres questions sur le sujet.
ÇA te mettra sur ton regard à toi.