jeudi 28 avril 2011

Happening

Bon alors il semblerait que il y ait des changements à l'horaire. Les poissons vont continuer de pulluler le hall de St-Paul et je me retrouve exiler dans le Hall d'Ignace. Benjamin et moi sommes maintenant des collocs d'oeuvres. Je vais probablement devoir parler à Stéphane pour l'assemblage qui va être reporté le mardi. You-pi. Des poissons... vraiment? Frustration de mon côté. Ce n'est de la faute à personne, ce qui me frustre encore plus. Enfin.

Sinon j'avais promis des croquis de l'installation pour se soir, afin de pouvoir se donner une idée de base.Ça va devoir être reporté à demain soir. Pour le moment, je suis toujours en pleine exploration de la forme ''parfaite'' on va dire. Je fais des formats grandeur nature pour mes modules et je vais probablement décider à ce moment là quelles formes est la plus intéressante par rapport à mon thème. Comme j'ai l'impression de me limiter avec mon prototype actuel, j'essaie de trouver des nouvelles formes autre que la forme organique afin de ne pas réduire mes options. J,espère surtout trouver grâce à ça une nouvelle manière d'aborder ma forme actuelle.

Ça me rajoute une charge de travail puisque je dois faire 12 modules prototype, et ensuite produire ma série finale. Je vais camper à BdeB cette fin de semaine je crois. Je vais probablement décider de l'agencement des modules à la dernière minute, mais je crois que ça va valoir la peine de clarifier et de renforcer mon choix.

Bonne nuit

1 commentaire:

  1. Attention Catherine, Il faut aussi demander la permission et voir où et comment tu vas t'accrocher. Les plafonds sont haut à Ignace.
    Tu ne serais pas mieux ailleurs à St-Paul?

    RépondreEffacer