vendredi 29 avril 2011

Résultat visuel

Donc voilà, les premières photos sont des retailles de broche que j'ai tout simplement recouvertes et j'ai légérement tordu les bords pour bien sécuriser la mousse. La petite pastille que donne le résultat est assez intéressante. Je crois que je vais essayer de reproduire ça en grand format pour voir l'effet, mais sinon je trouve que l'élément peut être réutiliser plus subtilement dans l'oeuvre et ajoute une qualité unique du fait que ce n'est qu'une surface place qui serait en cohabitation avec des surface en 3D.

Ensuite de la 3e photo jusqu'à la 6e les photos sont mes tests de dosage. Pas grand chose à dire là-dessus (j'ai déjà tout dit dans mon autre post), si ce n'est que l'on perd beaucoup de détail en photo.

Le reste est la représentation de la texture étirée avec sur une structure ratée. On aurait dit un smiley en colère balançant le poing en l'air. Pas vraiment l'effet recherché.

Élément intéressant dans la série de photo: l'influence de la lumière naturelle sur la mousse, qui la rend quasi-transparente. J'aime.












1 commentaire:

  1. Continue la progression Catherine! :)
    On commence à vraiment mieux comprendre le visuel.

    RépondreEffacer