dimanche 13 mars 2011

13 mars 2011

Une autre semaine qui se termine, et je suis très satisfaite du travail accompli. J'ai fait le tournage des scènes de bain. Je me suis beaucoup amusée et j'étais complètement épuisée. J'avais prévu cette journée de tournage depuis un bon moment, mais je doutais quant au sujet et comment j'allais le rendre. J'ai donc filmé des scènes de gros plans serrés et la personne qui m'a aidée a fait des plans larges. J'adore le résultat, sauf que je me dis que je dois augmenter l'intensité, encore plus. Entre autres, une des scènes (inspirée par Olga Chagaoutdinova qui se filme sur le bord d'une plage et elle est aspergé par les vagues, Storm Aches), j'enregistre le personnage qui ce fait couler de l'eau sur le corps. J'ai trouvé la scène difficile à enregistrer, parce que je m'étouffais avec l'eau. En m'étouffant, j'ai compris que ça aussi fait parti du vidéo. Alors, j'ai joué avec l'étouffement, le manque d'air et l'avalement d'eau.

Ensuite, j'ai enregistré la même scène avec une robe noire et une robe blanche. Je voudrais reprendre cette scène pour augmenter encore plus l'intensité de l'eau. Sur le coup c'était difficile pour moi, mais quand je regarde le vidéo je trouve que ce n’est pas assez. Ensuite, lors de la présentation devant la classe je me suis rendu compte d'un gros problème de son, je vais devoir demander aux techniciennes comment je vais pouvoir faire pour qu'on entendre bien le son sans que sa "distorsionne".

Mon projet me fait vraiment triper, chaque partie est en soit un beau défi et il me fait vivre beaucoup d'émotions. C'est à suivre...

P.S je placerai un exemple de la scène très bientôt

1 commentaire:

  1. Excellent reportage écrit sur l'avancement de ton projet, les essais que tu as fait, ce que tu en as retiré et comment tu comptes continuer. Un très bon modèle pour tout le monde.
    Bravo Julie... Hâte de voir tes essais. Pour qu'on en parle
    Ça avance très bien.

    RépondreEffacer