Bon voici ou je suis rendu pour le projet d’intégration. Je fais principalement la recherche de décors, de costumes et de mannequin. J’ai choisi de représenté des gens différents sur chaque photographies. Il va peut-être en avoir une de moi. Ce serait l’une que je vous ai déjà montré. J’hésite en celle que je suis habillé noir sur un fond noir, ou celle assise sur le plancher avec le visage rose.
J’ai aussi l’intention de faire 10 photographies environ 22p par 17p ou 11p par 17p. Je vais surement les accroché les unes a coté de les autres dans le corridor principale a Bois-de-Boulogne ou en haut ou il y a l’entré a la grande salle. Dans ce cas la je les disposerais sur les quelques murs blanc. Pour chaque photos je vais faire un cartel ou sera indiquer un titre.
Pour l’instant, je trouve que le temps me manque et c’est pour cette raison que j’aimerais qu’a chaque fois que j’essai des types de photos, et bien que si il y en a une qui me satisfait, je l’utiliserais pour mes photographie finale.
Pour la dernière série de photographie, j’ai utilisé ma sœur et moi-même. Celle que je préfère c’est celle que les cheveux sont dans son visage et nous voyons seulement sa bouche. Je l’a trouve très intéressante. J’aime bien aussi celle qu’elle a des cheveux dans le visage et qu’on aperçoit que ses lèvres. Mais, je veux utiliser seulement 2 photographies que les cheveux viennent cacher une partie du visage. J’ai l’intention de refaire la photographie d’une jeune femme assise sur un banc avec les cheveux dans le visage. Le corps nous parlerait dans cette photographie comme celle que j’ai présentée précédemment.
J’aimerais avoir vos avis. Merci
Salut Steph,
RépondreEffacerJ'ai regardé tes photos et les deux que je préfères c'est la première et l'avant derniere. La première me donne l'impression que les cheveux sont des barreaux, p-ê une manière de passer innaperçu qui étrangement ce type de personne qui a ce type de coiffure, ne passe jamais innnapercu. Je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant à profondir. Ensuite, celle derrière le rideau ou le voile, je la trouve intéressante, et je l'associe a quelqu'un qui ne veut pas être vu, mais aussi qui s'éloigne de la réalité. Voilà, j'espère que mon commentaire t'es utile. Lache pas !
Très bonne série de photographies. Ça avance très bien. Toutes les photographies que tu présentes offrent des possibilités de développement, mais il te faut faire des choix en fonction de ton projet tel que tu l'as défini. Rendre compte de l'effacement, du manque d'assurance, de ceux et celles qui se fondent dans le paysage... À toi de voir si tu conserves tout cela.
RépondreEffacerPersonnellement la première est énigmatique et on ne fait que deviner la réalité de la personne. Dans un premier temps, on ne perçoit que la texture des cheveux. J'aime bien. Mais ce n,est pas nécessairement ton chemin et ton projet. Continue à photographier... c'est très bien tu cherches.